Béton sensoriel

Publié le par meletpierre

ARTICLE SUPPRIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le travail de Milène mérite vraiment d'être vu, et lorsque que je vois que cet article est supprimé je ne peux rester de marbre. Allez voir son site : www.mileneguermont.com, sa démarche et ses oeuvre méritent le détour
Répondre
C
Jamais je n'aurais cru que le béton pouvait prendre cette forme, c'est fascinant
Répondre
S
<br /> Je suis allée voir la nouvelle exposition de l’artiste Milène Guermont <br /> « Mémoires sensibles ! »  aux archives nationales qui accueillent pour la première fois dans leur musée, des œuvres<br /> contemporaines.<br /> <br /> <br /> On voyage au bord de la mer, dans l’espace, ou encore dans l’histoire du musée des archives autour de ses œuvres  dans un décor aux allures de château de Versailles.<br /> <br /> <br /> On nous invite à toucher les œuvres pour produire un son qui diffère selon la personne qui les effleure.<br /> <br /> <br /> La poésie et la légèreté qui est donné à ce béton dit « polysensoriel » trouve sa place au sein des murs du palais<br /> Soubise au 60 rue des francs bourgeois.<br /> <br /> <br /> L’exposition dure jusqu’au 2 juillet, j’ai adoré profitez-en !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un superbe travail! Vraiment captivant dans le detournement de ce matériaux brut,peu attirant qu'est le béton et qui ici, pour la premiére fois, m'évoque douceur et beauté.<br /> <br /> <br /> F.Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre