Je fais ma déco avec 12 touches persos

Publié le par meletpierre

Journal des Femmes : magazine fémininMagazine Déco

"Je fais ma déco avec... 12 touches perso" de Mademoiselle Dimanche

"Je fais ma déco avec... 12 touches perso" de Mademoiselle Dimanche

Mademoiselle Dimanche a recensé dans cet ouvrage 12 de ses plus belles idées créatives pour la maison. Autant de projets originaux qui vous proposent de décorer vos accessoires à partir d'éléments existants, comme broder des coussins d'après son papier peint, d'interpréter votre décor ou de créer des accessoires coordonnés. Pouf, set de table, abat-jour, rideau de douche... tous sont expliqués de manière détaillée et illustrés de belles photos. De quoi convaincre même les moins manuelles d'entre vous.


Prix : 12,90 €
Caractéristiques : 112 pages
Editions : Eyrolles













Source : http://www.linternaute.com/femmes/decoration/livres/08/080227-touches-perso.shtml 

Publié dans Livres - web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article