Equiper son loft en un clic

Publié le par meletpierre



Une boutique de vente en ligne vient d'ouvrir ses portes sur la toile pour les adeptes du style loft. Elle propose une sélection d'objets dans cet esprit particulier : mobilier, œuvres d'art, décorations, assises, stickers... Loftboutik répond à une demande spécifique entre formes épurées du design contemporain et authenticité de l'ancien.

Loftboutik.comL'idée est née dans la tête d'Emilie Witkowski après s'être rendue compte de l'engouement des gens pour les habitations de type loft. Mais ce qu'elle remarqua surtout c'est l'attirance pour cette décoration sans pour autant avoir de grands espaces à aménager. La créatrice imagine alors Loftboutik, une boutique en ligne, proposant des objets de décoration atypiques, industriels, artistiques, épurés ou design. Le but n'est pas simplement de vendre des articles originaux mais aussi de promouvoir des artistes et de mettre en valeur les produits à l'aide de photos et vidéos. L'enseigne souhaite également rester proche de sa clientèle en instaurant un dialogue avec ses clients. Elle poursuit donc le développement d'un blog sur lequel chacun peut s'exprimer, donner des idées, discuter et échanger.

Des ambiances thématiques
La boutique présente ses produits suivant quatre espaces. Pour les aficionados des objets épurés métalliques, l'ambiance Industrielle recèle des objets rares, chargés d'histoire et fabriqués à partir de métal brillé ou de matières ayant du vécu. L'ambiance Nature s'adresse plus à ceux qui souhaitent intégrer des matières naturelles dans leurs intérieurs. Si vous préférez les lignes épurées et contemporaines, vous aimerez l'ambiance Design. Et enfin, dans L'art et la matière sont réunies des créations d'artistes passionnés venant de différents horizons.
Une boutique qui fait vous permet de faire le tour d'une décoration spécifique en quelques clics !

www.loftboutik.com

Source : http://www.maisonapart.com/edito/decoration-equiper-son-loft-en-un-clic-1730.php

Publié dans Livres - web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article